Loading...
X

Location de scooter Frejus

Partez à la découverte de Fréjus en toute liberté grâce à la location de scooter !

Choisir la location de scooter pour visiter Fréjus et ses environs c’est faire le choix d’u moyen de locomotion passe-partout et ultra-pratique. Il vous permet de vous faufiler dans la circulation et représente un moyen de vous déplacer moins stressant que la voiture vous évitant les embouteillages. La location de scooter à Fréjus constitue ainsi la solution parfaite pour découvrir tous les environs et en profiter pleinement.

Si vous partez pour de longues promenades, choisissez un modèle massif qui vous permettra d’avoir un espace de stockage intéressant sous la selle comme dans le top case pour y ranger ce dont vous pouvez avoir besoin lors de vos escapades. Holiday bikes à Fréjus propose de nombreux modèles de scooters à la location, n’hésitez pas à demander conseil pour avoir celui qui comblera vos attentes.

Une fois la location de scooter à Fréjus faite, vous pourrez partir à la conquête de la ville. En effet, ville d’art et d’histoire, les monuments et vestiges romains à découvrir y sont nombreux d’où son nom de Pompei Provençale. Profitez de votre découverte de la ville le cloître et la cathédrale Saint Léonce, l’amphithéâtre, le théâtre, l’aqueduc, les arènes de Fréjus et ses nombreuses ruelles du centre ancien. Profitez également de ses 7 km de littoral pour découvrir ses plages et ses espaces naturels comme la base nature, l’Esterel, les étangs de Villepey…

Mais, votre location de scooter à Fréjus étend vos possibilités en termes de visites. Pourquoi se limiter à cette seule ville lorsque de nombreuses villes présentent des atouts incroyables et son tout à proximité comme c’est le cas pour Saint-Raphaël. Cette ville a la spécificité d’avoir son centre-ville situé en bord de mer. Et, elle se divise en différents quartiers dont chacun est un véritable site touristique. Partez ainsi à la découverte de la vieille ville, des ports, de Valescure, de Boulouris, de Le Dramont, d’Agay, d’Anthéor ou encore de Trayas.

La location de scooter est le moyen parfait pour ne rien manquer des 37 km de littoral que vous offre Saint-Raphaël. Vous aurez ainsi accès à ses 27 plages de sable et de galets, à ses calanques et ses criques accessibles qui sont de véritables petits coins de paradis.

Enfin, tout à proximité et donc accessible en scooter, la ville de Saint-Aygulf est aussi à visiter. Empruntez le chemin des douaniers qui borde le littoral et vous emmène à la découverte de paysages magnifiques. Tentez l’expérience tôt le matin et vous redécouvrirez le monde d’une façon tout à fait originale. Le parc Aréca, les petites Maures, Malpsset, la baie d’Argens sont autant de lieux à découvrir pour un séjour réussi dans le Var !

Ainsi, la location de scooter à Fréjus vous offre davantage de liberté dans vos déplacements pour visiter tous les environs sans aucune contrainte de circulation et tout en profitant d’un regard nouveau sur tous les lieux et paysages qui s’offrent à vous !

Nous vous conseillons chaudement l’entreprise Booking Bikes à Fréjus

Location Scooter Fréjus